Un Sénégalais tué au Gabon



Un Sénégalais tué au Gabon
Commerçant de son état, Oumar Sow est mort vendredi dernier après que des bandits se soient introduits dans sa boutique, emportant des puces et des téléphones. Son corps a été découvert tôt le samedi matin par les premiers clients. Habitant à Médina Gounass, Oumar Sow laisse derrière lui une femme et deux (2) filles.

Des agresseurs l’ont tué alors qu’il était dans sa boutique. Un drame que déplorent des ressortissants Sénégalais au Gabon que la lumière soit faite dans cette affaire.

Revenant su le film de l'événement, Abdoul Aziz Ba, établi au Gabon raconte: "Oumar Sow était marié et père de deux (2) filles.C’est le soir du vendredi qu’il a été trouvé dans sa boutique par des bandits qui l’ont assassiné. 

Les bandits l’ont trouvé dans sa boutique le vendredi soir. Après s’y être introduits, ils ont fermé la porte et ont lié ses quatre (4) membres avant de l’étrangler jusqu’à ce que mort s’en suive. C’est après qu’ils ont pris les puces, les téléphones que vendait Oumar Sow. Les assaillants sont restés dans la boutique jusqu’à 02 heures du matin. C’est au petit matin que les clients ont trouvé le corps affalé sur le sol avant d’alerter les ressortissants de Médina Gounass qui ont saisi l’ambassadeur du Sénégal qui a effectué le déplacement". 
 


Mardi 20 Décembre 2016 - 12:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter