Un bébé abandonné au quartier Fass Delorme: la direction de la famille s'auto-saisit

Le réveil a été difficile au quartier Fass Delorme. C'est un bébé braillard qui s'y est manifesté tôt ce matin. En effet, un père de famille sorti du lit par des cris de nouveau-né, le découvre abandonné à même le sol dans sa maison.



Un énième cas d'infanticide frôlé de justesse au niveau de Fass Delorme. Une femme y a abandonné son bébé. cela s'est passé vers les coups de 03 h du matin. Apres avoir entendu des cris incessant d’un nouveau né, M. Faye muni d'une lampe torche, décide de rompre son sommeil pour aller voir ce qui se passe.

A sa grande surprise, il voit un bébé qu était à même le sol sous la fraîcheur matinale. M. Faye est aussitôt allé réveiller la famille et l’enfant est récupéré par les femmes de la maison avant d’être assisté et évacué par les sapeurs pompiers. La direction de la famille a aussitôt réagi pour prendre en charge l'enfant. 

Pour l'heure, les  pouponnières de Mbour et Dakar se sont par ailleurs manifestées pour prendre en charge le bébé.Une enquête est toutefois ouverte par la gendarmerie à la chasse de la maman qui a abandonné le pauvre petit enfant. 


Vendredi 10 Janvier 2014 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter