Un club déjà chaud sur Ben Arfa, Eden Hazard offert comme vulgaire monnaie d’échange

Eden Hazard offert comme monnaie d'échange à un grand club européen, un prétendant décidé à sortir Hatem Ben Arfa de sa galère ou encore un cadre sur le point d'être prolongé par le Real Madrid, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



Un club déjà chaud sur Ben Arfa, Eden Hazard offert comme vulgaire monnaie d’échange
L’avenir de Ben Arfa déjà relancé
Hatem Ben Arfa s’attendait à passer un nouveau palier en rejoignant le Paris Saint-Germain. Finalement, les premiers mois de son aventure de la capitale ont tourné au cauchemar, lui qui s’est retrouvé écarté par Unai Emery pour plusieurs rencontres consécutives. Une situation qui n’a pas échappé à l’un des principaux prétendants de l’ancien Niçois. Selon Fanatik, Fenerbahçe serait déjà décidé à relancer ce dossier, infructueux lors du dernier marché des transferts. Le principal intéressé se dit décidé à réussir à Paris, mais pourrait-il se laisser tenter par la proposition turque ?

Hazard vendu... comme monnaie d’échange !

Élu meilleur joueur de Premier League en 2015, Eden Hazard était alors courtisé par tous les plus grands (et plus riches) clubs de la planète. Finalement, le Belge a choisi de rester chez les Blues, et a traversé la saison passée comme une ombre. Pour preuve de ce déclin surprenant, son nouvel entraîneur Antonio Conte l’aurait proposé comme monnaie d’échange pour signer sa priorité sur le mercato ! Selon The Sun, la Juventus a en effet accepté l’idée de vendre le défenseur Leonardo Bonucci aux Blues, à condition de récupérer une grosse somme d’argent et Cesc Fabregas en échange. Une hypothèse balayée par le manager des Blues, qui serait plutôt enclin à se séparer de l’ancien Lillois...

Le Real veut blinder Kroos

Ces dernières semaines, au Real Madrid, on parle beaucoup de l’inefficacité de la BBC et de l’absence préjudiciable de Casemiro, alors que les Merengues viennent d’enchaîner quatre matches nuls consécutifs avant la trêve internationale. Mais à en croire Marca, la direction de la Casa Blanca cherche à récompenser un autre cadre de l’entrejeu. Jugé indispensable par Zidane et le board madrilène, Toni Kroos devrait recevoir sous peu une proposition de prolongation assortie d’un « salaire galactique ». De quoi repousser une bonne fois pour tous les courtisans de l’Allemand.

footmercato.net

Lundi 10 Octobre 2016 - 14:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter