Un concurrent de poids pour l’OM dans le dossier Gomis

L'OM espère bien parvenir à faire venir Bafétimbi Gomis à moindre frais cet été. Les négociations durent ce qui laisse la porte ouverte pour d'autres clubs, dont West Ham, nouveau prétendant selon L'Equipe.



L’Olympique de Marseille n’a peut-être pas de moyens, il a le mérite d’avoir des idées. La preuve ? Malgré un budget mercato infime, le club phocéen a déjà enregistré l’arrivée de 4 renforts avec Bedimo, Khaoui, Sakai et Hubocan. Un mélange de joueurs confirmés et de promesses. Mais l’OM a encore beaucoup de travail devant lui. Il lui manque des milieux défensifs et surtout des attaquants puisque Batshuayi a été vendu à Chelsea et Fletcher a achevé son prêt.

La piste Bafé Gomis reste bien sûr la priorité, et comme nous vous le révélions, l’ancien attaquant lyonnais a donné son feu vert au club phocéen, qu’il souhaite rejoindre. Mais les négociations ne sont pas aisées avec Swansea, puisque l’OM, en plus d’obtenir le prêt, essaie de diminuer au maximum la partie du salaire prise en charge par ses soins. Dès lors, d’autres clubs s’engouffrent dans la brèche, comme Sunderland, ou plus récemment West Ham, comme l’affirme L’Equipe.

Les Hammers ont décidé de tout chambouler sur le plan offensif et recherchent plusieurs profils. Carlos Bacca est la priorité et des discussions ont été entamées. Concernant Gomis, il s’agit surtout d’un rôle de doublure. Est-ce suffisant pour convaincre le joueur, qui recherche du temps de jeu ? L’approche de West Ham, club aux grandes ambitions cette saison, ne semble pas l’avoir dévié du chemin qui le mène à Marseille mais tout reste conditionné au pourcentage de la prise en charge du salaire...

SOurce: Footmercato


Mardi 12 Juillet 2016 - 08:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter