Un coup de tonnerre terrible se profile pour Tevez

Les dirigeants de la Juventus sont plus que dubitatifs en ce qui concerne l'avenir de Carlos Tevez à Turin. Au train où vont les choses, le goleador pourrait quitter le Piémont... l'été prochain !



"Je dois revenir." Il y a quelques jours, Carlos Tevez avait remis le feu aux poudres à propos de son avenir via un entretien accordé aux journalistes de La Repubblica. L'Argentin avait répété qu'il désirait ardemment rejouer à Boca Juniors. "Buenos Aires et ma famille me manquent. Je veux jouer avec Boca encore une fois. Quand ? Je ne sais pas", avait légèrement nuancé "L'Apache". A en croire le Corriere della Sera, le départ de "Carlitos" pourrait intervenir bien plus vite que prévu. Alors que les Bianconeri pensaient initialement qu'ils allaient réussir à le conserver jusqu'à la fin de son contrat, autrement dit jusqu'en juin 2016, la donne pourrait changer au cours des jours à venir.

Selon ce journal, la Vieille Dame pourrait se résoudre à lui accorder un bon de sortie dans quelques semaines pour services rendus. Autrement dit, Carlos Tevez pourrait quitter la Juventus contre une somme de zéro euro ! Cas échéant, les décideurs de Boca Juniors n'auraient plus qu'à trouver des fonds afin de financer son salaire royal... même si le buteur âgé de 31 ans pourrait faire un gros effort sur le plan financier afin de porter de nouveau le maillot de son club de coeur. Le départ de "L'Apache" provoquerait un séisme dans le Piémont. Il faut dire que Carlos Tevez a inscrit 46 buts pour le compte de la Juve depuis que son arrivée a été actée en juin 2013.

Afin de le remplacer, les Turinois songeraient à s'attacher les services d'un autre footballeur argentin, autrement dit Paulo Dybala qui a marqué 13 buts en 30 matches. Alors que le FC Barcelone, Arsenal, Manchester United, Chelsea ou encore le PSG seraient prêts à lâcher les chevaux pour le recruter, l'ancien joueur d'Instituto pourrait voir d'un bon oeil la possibilité de remplacer Carlos Tevez à la Juventus. Il serait en concurrence avec Fernando Llorente ou encore Alvaro Morata et pourrait prétendre à une place de titulaire d'entrée de jeu sous les ordres de Massimiliano Allegri. Néanmoins, sa tâche serait plus que délicate. En effet, Paulo Dybala devrait faire oublier Carlos Tevez qui a déjà fortement marqué les esprits chez la Vieille Dame.

 

topmercato

Jeudi 16 Avril 2015 - 11:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter