Un enfant d’un an mortellement écrasé par un professeur



photo illustration
photo illustration
La journée « porte ouverte » de l’université de Bambey a été une grande réussite mais, un drame est survenu  malheureusement. Il  s’agit de la mort d’un enfant âgé  d’un an qui a été mortellement écrasé par un conducteur.
 
Le drame a eu lieu dans l’enceinte même de l’université, entre le restaurant et la bibliothèque.  Un conducteur d’un véhicule immatriculé DK 6414AT, est passé sur le crane de l’enfant au moment de faire une marche arrière. La victime  accompagnait  sa maman, une vendeuse de cacahuète.

 
La scène était d’une telle monstruosité que les personnes présentes étaient sous le choc. L’accident a été très violent et le jeune enfant a perdu beaucoup de sang, il décédera quelques minutes plus tard malgré l’intervention des secouristes.  Elle a été acheminé au centre de santé de Bambey devant sa mère meurtrie et inconsolable.

 
Le conducteur a été conduit au commissariat urbain de Bambey par les limiers  qui ont fait un constat. Il a été placé en garda à vue avant d’être présenté au procureur de la république, livre le Quotidien. 


Jeudi 23 Avril 2015 - 13:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter