Un espion de Yaya Jammeh arrêté au Sénégal.

Le jeu de yoyo auquel s’adonnent les autorités sénégalaises et gambiennes continue de plus belle. Alors que Yaya Jammeh menace de rappeler son ambassadeur affecté au Sénégal, un de ses agents, incarcéré il y a trois jours au Sénégal vient de recouvrer la liberté et va probablement être expulsé pour motif d’espionnage.



Un espion de Yaya Jammeh arrêté au Sénégal.
Le Président gambien, Yaya Jammeh a décidé de densifier son réseau d’espion. Et pour cause, les récentes manifestations qui ont ébranlé la quiétude de son régime et qui a fait des morts. Et dans cette optique, considérant le Sénégal comme base arrière de ses «ennemis», il a envoyé beaucoup d’entre eux épier le Sénégal qui laissé se tenir, sur son territoire, une marche de protestation contre les arrestations et répressions en Gambie.

Et sur ce, un de ses espions, un des membres du National intelligence agency (NIA), service de renseignement gambien, a été arrêté à la Place de l’Obélisque, vendredi dernier, alors qu’il assistait au rassemblement organisé par la société civile sénégalaise et gambienne, nous apprend l'As.
Cet agent a fini par être libéré car bénéficiant de l’immunité diplomatique. Mais cela n’empêchera sans pas les autorités sénégalaises de l’expulser.
 

Ousmane Demba Kane

Mardi 26 Avril 2016 - 08:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter