Un gars à une fillette de 11 ans: "suce-moi..."

L'irréparable a failli se produire sur les Allées Ababacar SY à quelques encablures du jet d'eau. Une fillette de onze (11) ans a frôlé le viol.



Venue de Niarry Tally, la petite fille suivait des garçons qui s’adonnaient à la lutte sur lesdites Allées Ababacar SY, à quelques encablures du Rond-point Jet d’eau. Mal lui en a pris puisqu’elle a failli être violée. Les faits des plus choquants se sont passés vers les coups de 13h45, ce vendredi. Ce, à quelques poignées de minutes de la prière du vendredi. Certains font même leurs ablutions à côté. Ce qui n’est pas le cas, du « gars en question » qui est pour sa part, plus préoccupé par sa libido. Sur l’un des bancs du jardin, il a demandé à la fillette de lui faire une fellation. Heureusement plus de peur que de mal puisqu’il avait en face de lui une fille qui ne se laisse pas faire.


«Quand il m’a demandé fait la proposition, je l’ai insulté de mère… », indique-t-elle, avec assurance. Il faut dire qu'elle avait à ses côtés un fervent défenseur qui n’est autre qu’un garçonnet de 12 ans qui l’a secourue. Puisque dit-il « quand j’ai vu le gars s’approcher d’elle, je n’ai pas cessé de les surveiller, c’est ainsi que je me suis approché dès qu’il a touché sa braguette…En me voyant, elle a pris de l’assurance et l’a insulté… ». L’homme ayant fui, les enfants sont rentrés chez eux».
 


Samedi 4 Avril 2015 - 01:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter