Un gynécologue oublie son téléphone mobile dans l'abdomen d'une femme



Un gynécologue oublie son téléphone mobile dans l'abdomen d'une femme
AMMAN – Une Jordanienne de 36 ans a dû être opérée quelques jours après avoir accouché parce que le gynécologue en charge de sa césarienne avait malencontreusement fait tomber et oublié son téléphone mobile dans son abdomen…
Aussi étrange qu’inquiétant, une femme vivant à Amman en Jordanie a vécu brièvement avec un téléphone portable dans son ventre, rapporte le site Gulf News  qui s’est basé sur des informations parues dans les médias jordaniens…
C’est après avoir donné naissance fin avril d’un jeune garçon de 4,8 kilogrammes que Hanan Mahmoud Abdul Karim et sa famille ont remarqué que son ventre vibrait. La jeune maman qui était sortie de la clinique pour rentrer chez elle s’est alors rendue dans un hôpital public où des médecins lui ont fait passer des Rayons-X.
Ils ont ainsi découvert que Hanan avait un corps étranger dans l’abdomen. Des chirurgiens l’ont ensuite opéré et ont réalisé que l’objet en question n’était autre qu’un téléphone mobile. Ce dernier appartenait au gynécologue qui l’avait aidé à accoucher par césarienne, quelques jours plus tôt…
Hanan a été opérée avec succès et sa santé n’est plus en danger. Néanmoins l’affaire a très rapidement fait polémique, jusque dans le Parlement jordanien où un député a demandé la démission du gouvernement en réponse à ce scandale sanitaire.
Le porte-parole du ministère jordanien de la santé a lui expliqué que cette histoire était sans fondement et entièrement inventée…
Voici une photographie mise en ligne sur le compte Twitter de Gulf News présentant la radiographie de l’abdomen et sensée montrer le téléphone…

Zejournal.info

Vendredi 15 Mai 2015 - 17:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter