Un inattendu courtisan souhaite empêcher le retour de Ben Arfa en L1 !

Annoncé dans le viseur de cinq clubs de Ligue 1 dont l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa attire également hors de l'Hexagone.



Ben Arfa finalement en Bundesliga ?
Ben Arfa finalement en Bundesliga ?

Le retour de l’enfant terrible du football français en Ligue 1 est annoncé depuis plusieurs jours. Hatem Ben Arfa (27 ans), en disgrâce en Angleterre, où Hull City et Newcastle ne veulent plus de lui, est dans le viseur de cinq formations tricolores (les Girondins de Bordeaux, l’AS Monaco, Lille, l’OGC Nice et Montpellier). Nice serait en pole position, ayant obtenu l’accord verbal de l’international tricolore (13 sélections, 2 buts).

Mais les Aiglons ont vu débarquer un concurrent inattendu ces dernières heures. SelonL’Équipe, Hambourg, actuel quatorzième de Bundesliga, s’est manifesté. Un dirigeant de la formation allemande est même attendu ce samedi à Paris pour rencontrer le milieu offensif et discuter d’une éventuelle collaboration. Un entretien qui peut faire trembler l’OGCN et les autres prétendants de l’ancien Marseillais en L1.

Le HSV possède en effet une latitude financière lui permettant d’offrir à celui qui est toujours sous contrat avec les Magpies (jusqu’en juin 2015) les mêmes conditions salariales qui sont les siennes outre-Manche, c’est-à-dire 250 000€ par mois. Un volet non négligeable pour le joueur et son entourage. Le rendez-vous de ce samedi s’annonce donc décisif pour en savoir un peu plus sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa. Nice croise les doigts...


footmercato.net

Vendredi 26 Décembre 2014 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter