Un mort et 17 blessés dans un accident entre Ziguinchor et Cap-Skirring



Une personne a été tuée et 17 autres blessées hier, samedi soir dans l’accident d’un véhicule de type 4X4 transportant de jeunes bissau-guinéens et sénégalais, sur la route Ziguinchor-Cap-Skirring.

Les occupants de la voiture, qui sont inscrits dans des instituts de formation (UCAO, ISM) à Ziguinchor, revenaient de Cap-Skirring, où ils venaient d’organiser une piscine-party, dans le cadre d’un jumelage avec un club Rotary basé dans cette station balnéaire, selon une source officielle jointe, par téléphone par le correspondant de l’APS.

Le véhicule 4X4 de marque Toyota, qui appartient à l’opérateur de déminage sud-africain Mechem, s’est renversé à 13 km de Ziguinchor, vers la localité de Djibonker, selon la même source.

Un des étudiants est décédé sur les lieux de l’accident. Les blessés ont été évacués à l’Hôpital régional de Ziguinchor, selon une source médicale.

’’Sur les 13 blessés accueillis, tous ont été libérés ce dimanche matin, sauf 5 qui sont en observation. Ils seront libérés dans l’après-midi. Leur cas évoluent favorablement’’, a-t-elle ajouté.

Le véhicule roulait à vive allure, confie un des étudiants blessés, de nationalité sénégalaise, qui a témoigné sur Zig Fm, une radio émettant depuis Ziguinchor.



Dimanche 6 Avril 2014 - 19:38




1.Posté par Ibrahima CoundiéNdiaye le 07/04/2014 22:49
Ces informations ne sont pas toute avérées.la piscine party a eu lieu le Vendredi 4 avril a l’hotel « le djola » de ziguinchor. et c’était le Rotaract(section de 18 à 30ans du rotary) qui a jumelé. c’est la que s’arrete le rôle du Rotary de l’interact et du rotaract. Le lendemain samedi 5avril un petit groupe formé de ginnéens,de 4sénégalais et deux angolais a pris le départ pour le Cap Skirring. c’est au retour qu’il s’est produit l’incident. Je fais parti des blessés de cet accident. J’étais dans cette Land cruiser. Arrêter de meler le rotary à tout cela svp!!! ce n’est nullement l’affaire du rotary encore moins de l’association des ressortissants de guinée bissao a ziguinchor!!
Merci de relayer ce message

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter