Un nouveau Parisien sur la shopping-list de Manchester United ?

Manchester United ratisse large pour son mercato estival. Les Red Devils tiendraient notamment une cible au Paris SG.



Le Paris SG est dans le viseur de Manchester United ces derniers mois. David Moyes s’était lui même déplacé pour voir à l’œuvre les Parisiens face à Bordeaux il y a quelques semaines. Les rumeurs avaient alors placé Edinson Cavani ou encore Blaise Matuidi dans l’orbite des Mancuniens. Aujourd’hui, le Daily Mail place un nouveau joueur de Laurent Blanc sur les tablettes des Red Devils. Il s’agit d’Alex (31 ans).
 

Selon le quotidien britannique, les champions d’Angleterre en titre songeraient au Brésilien pour renforcer une défense qui perdra cet été Nemanja Vidic, qui s’est engagé avec l’Inter Milan. L’Auriverde, sous contrat jusqu’en juin, expliquait aux dernières nouvelles que les discussions étaient toujours en cours avec la direction parisienne. « Nous parlons toujours avec le club et j’espère que je pourrai rester un an de plus », a-t-il confié dans les colonnes du quotidien suédois Expressen.
 

Outre le défenseur parisien, également pisté par l’AC Milan, la liste de MU comporte énormément de noms. De Mehdi Benatia (AS Roma) à Asmir Begovic (Stoke City) en passant par Sergio Ramos (Real Madrid), William Carvalho (Sporting CP), Toni Kroos (Bayern Munich), Alex Song (FC Barcelone) ou encore Alvaro Morata (Real Madrid), les joueurs pistés par les pensionnaires d’Old Trafford sont très nombreux. Une chose est sûre : le mercato promet d’être agité chez les Mancuniens !

Source : BBC Afrique
 



Mercredi 12 Mars 2014 - 01:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter