Un nouveau favori dans la course à la signature de Ben Arfa

Alors que Lyon et le PSG semblaient les grands favoris pour récupérer Hatem Ben Arfa, c'est un autre club qui aurait actuellement les faveurs du joueur. Il s'agit du FC Séville.



Samedi, Estadio Deportivo évoquait une drôle de manœuvre du FC Séville, qui aurait sondé Claude Puel dans l’optique de séduire plus facilement Hatem Ben Arfa. A priori, le club andalou ne veut pas creuser cette option plus longtemps puisque c’est bien avec Jorge Sampaoli, le disciple de Marcelo Bielsa, qu’il discute. L’ancien sélectionneur du Chili a de grandes chances de succéder à Unai Emery, mais est-ce pour autant la fin de la piste Ben Arfa ?
L’Equipe assure dans son édition du jour que le FC Séville est en pole position pour attirer le milieu offensif de 29 ans. Le clan du joueur est même attendu cette semaine en Espagne pour débuter les habituelles négociations. Ouvert à toutes les propositions qui lui sont adressées, même quand elles viennent du Brésil, l’ancien Lyonnais serait séduit par la possibilité de jouer à Séville. Il adore la Liga, sait qu’il pourrait jouer un rôle plus important en Andalousie qu’à Barcelone et aura droit à la Ligue des Champions.
Ces arguments jouent donc en faveur du club sévillan, mais ni Lyon, ni Nice, et à un degré moindre le PSG n’ont encore abandonné cette piste. La dernière rencontre avec Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier ont permis de constater qu’il y avait encore de la marge avant un potentiel accord. Du côté de Nice, une nouvelle offre de contrat a été proposée, même si elle n’atteint pas les mêmes hauteurs que les autres candidats à l’arrivée de Ben Arfa. Le suspense est toujours là.


Source: Footmercato


Lundi 13 Juin 2016 - 07:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter