Un prochain ouvrage sur presse et politique au Sénégal.



Un prochain ouvrage sur presse et politique au Sénégal.

Les Editions Jangaal Presse informent les médias de la parution prochaine au Sénégal et en France de l’ouvrage du jeune sénégalais Pape Sadio THIAM, intitulé : « la Presse Sénégalaise face aux Politiques : le dangereux mythe de l’objectivité ». C’est là l’annonce d’un communiqué reçu à la rédaction de Pressafrik.
Ce communiqué présente le journaliste en ces termes : « Pape Sadio THIAM, est un jeune journaliste qui bénéfice d’une décennie de présence dans la presse sénégalaise. Ancien rédacteur en chef du journal Le Messager, il a travaillé dans d’autres organes de presse comme Le Populaire, Nouvel Horizon, la Presse des Almadies etc. Membre associé du Cabinet « Enjeux Communication », il est connu par ses contributions de qualité dans la presse. ».
Cet ouvrage selon les Editions Jangaal Presse participe : « à la restauration d’un climat de sérénité et d’apaisement entre ces deux acteurs (presse et politique), poumons essentiels de la respiration démocratique de toute démocratie majeure ».

NDIAGA DIOUF

Vendredi 21 Mai 2010 - 20:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter