Un talent mexicain star de la semaine sur la Dream Football

Le Mexicain TAZ s'est imposé cette semaine au classement de Luís Figo. On comprend mieux pourquoi l'América de Mexico est tombée sous le charme.



Il n’y a pas que l’Inter Milan qui succombe aux espoirs de la Dream Football. L’América de Mexico est également tombé sous le charme d’un talent révélé par Luís Figo et ses équipes, à savoir TAZ. Le jeune milieu offensif mexicain de 12 ans brille de mille feux sous la tunique du géant mexicain.

« TAZ affiche d’excellentes qualités offensive. Sa maîtrise du ballon et sa frappe de balle sont deux de ses atouts majeurs. Il est également très à l’aise dans le jeu de passes courtes. Et que dire de la finesse de ses contrôles de balle ! Un talent complet », a lancé l’ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

TAZ devance au classement deux autres footballeurs en herbe. Melkym, ailier gauche espagnol de 11 ans, prend la deuxième place, grâce à « une excellente qualité de dribble et une belle force de frappe ». Omer, ailier gauche turc de 12 ans, ferme la marche, salué pour« son élégante conduite de balle ». Bon rêves et à la semaine prochaine !

Source : Footmercato



Dimanche 1 Novembre 2015 - 09:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter