Un task force des jeunes de Bennpp pour "amener Wade à la retraite"

Les jeunes de l'opposition passent à la vitesse supérieure. En effet, ces derniers viennent de mettre en place un "task force pour achever le cadavre Wade".



Un task force des jeunes de Bennpp pour "amener Wade à la retraite"
La bataille risque encore de s'annoncer difficile. Si certains sont en mouvement pour la reconquête de la banlieue, les jeunes eux ont mis une stratégie pour remporter la victoire finale au niveau de la banlieue.

Selon Ababacar Fall, coordonnateur des jeunes de Benno siggil Sénégal, ce sera une occupation du terrain au jour le jour, avec des séances de sensibilisation des populations. Seul objectif, "leur faire comprendre que Wade est le pire des choix". A l'en croire, les FAL ne cessent de courtiser les jeunes des autres coalitions de parti et même les responsables afin que ces derniers, rallient le camp wadien. "Ils sont vomis et à court d'arguments. Nous allons leur montrer que Wade est un homme finissant au soir du 25 mars", peste ce dernier.

Les maires et responsables de coalitions du département de Pikine étaient tous présents. Suffisant pour que Pape Ndong, des jeunes de la coalition Macky 2012 prend la parole pour asséner ses vérités. "C'est l'heure de l'ultime combat pour bouter Wade hors du régime. Il est temps qu'une nouvelle ère s'annonce" conclut-il.
Abdoul K. Diop (correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Mercredi 14 Mars 2012 - 02:17




1.Posté par lebou le 14/03/2012 11:32
Je porte à l'attention des membres du directoire de Macky SALL de faire très attention aux réponses à apporter aux journalistes. il y a beaucoup de questions pièges qu'ils sont entrain de poser à l'entourage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter