Un véhicule 4x4 dérape sur la Corniche : 2 blessés dont un grave

Deux blessés dont un grave à savoir le chauffeur du véhicule qui a été évacué sous perfusion, une chambre détruite, une voiture méconnaissable, pare-brise brisée, ce sont là les dégâts collatéraux du spectaculaire accident qui s’est produit ce 4 avril sur la Corniche.



Un véhicule de type 4x4 dérape et heurte violemment une maison sise au niveau du virage, en face de la Rfm. Inerte après le choc, le chauffeur a été évacué par les sapeurs pompiers. Il était sous perfusion. Habitante de la maison en question, Aïssatou Beye sert qu'elle était en train de regarder la télévision lorsque le choc s'est produit.  Ce, au moment où les enfants prenaient leur douche." C'est extrêmement grave", souligne cette dernière.

Les occupants de la maison sont stupéfaits, les voisins sortent en masse pour s'enquérir de la situation. Une para-brise brisée, des débris de verre sont un peu partout, une chambre détruite,...sont les dégâts collatéraux. Inerte après le choc, le chauffeur a été évacué. l'autre blessé, un jeune homme n'a pas eu le temps d'acheter son petit déjeuner, ses lèvres et son coude sont en sang.


Samedi 4 Avril 2015 - 14:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter