Une Supportrice de Balla Gaye écope deux ans pour avoir ébouillanté, le fan de Eumeu Sene



La Supportrice de Balla Gaye 2, Mariama Badji a été déclaré coupable de coups et blessures volontaire ayant entrainé une incapacité temporelle de travail de 30 jours. Elle prend ainsi  ans de prison ferme pour avoir ébouillanté le Fan de Eumeu Séne après le combat du 5 avril dernier.


 
Les faits remonte au 5 avril, Eumeu Sene avait vaincu le lion de Guédiawaye, et l populeux quartier de Grand Yoff  était partagé entre joie et peine. Car, il y avait d’une part les supporters de Balla Gaye et de l’autre ceux de Eumeu Séne. Ainsi Cheikh Faty en célébrant la victoire de son lutteur a provoqué la colère de Mariama Badji, une inconditionnelle de Balla Gaye 2. Elle chauffait de l’eau pour la cuisine, et a eu la brillante idée de calmer la joie de son colocataire en lui versant d’un coup l’eau chaude contenu dans une grande vase sans regret.

 
C’est ainsi, que les cris de douleur ont remplacé les cris de joie de Cheikh Faty, alerté par les appels de détresse les premiers secours arrivent. La victime est acheminée au district sanitaire  le plus proche. Il obtint une ITT de 30 jours et une plainte est déposée. Trois jours après son acte un mandat de dépôt est décerné à Mariama Badji, renseigne l’Obs.  A la barre la prévenue a demandé clémence sans reconnaitre les faits. Elle a écopé de 2 ans ferme et une amende de 250 mille, puisque Mariama Badji est une récidiviste qui a été condamné à 6 mois pour des fait similaires.  Elle devra aussi payer à la partie civile 2 millions en guise de dommages et intérêts. 


Jeudi 23 Avril 2015 - 09:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter