Une autre pirogue chavire à Saint-Louis: 9 morts en une semaine



La communauté des pécheurs de Saint-Louis vient de recevoir encore une fois un coup dur. En effet, une semaine après que 8 d'entre eux ont péri en mer, un autre pécheur a encore perdu la vie, hier, suite au chavirement de sa pirogue à l'embouchure. Une situation qui a poussé beaucoup d'autres embarcations à s'éloigner des eaux. Ce canal communément appelé embouchure, continue de causer d'énormes problèmes aux pécheurs Saint-Louisiens.

Cet accident maritime qui s'est encore produit, vers les coups de 06 du matin hier,  dans les eaux troubles du canal de délestage situé à une dizaine de kilomètres de la ville, intervient au moment ou l'on a commencé à découvrir des corps sans vie , des portés disparus du naufrage de la semaine dernière, La victime dont le corps a été déposé à l’hôpital régional de Saint louis, est originaire de Touba selon le journal "Libération".


Mardi 1 Avril 2014 - 11:45




1.Posté par pacopati le 02/04/2014 14:39
Pour quand une politique adequate pour le port du gilet de sauvetage :/;gratuite du gilet ou prix resonnable avc dispositif de contrôle efficient:/.Avc ttes ces catastropjhes la tutelle des peches et les administrations concernes devraient courber l'echine au lieu de nous massacrer les thympans a longueur de vie avc des ceremonies projets et discours sterils. __Pacopati

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter