«Une guerre nous attend au Burundi», Cheikhou Kouyaté



Le capitaine des «Lions » se prononce sur le match qui opposera le Sénégal au Burundi le 4 juin prochain dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 au Gabon. Cheikhou Kouyaté indique que «ce sera la guerre».

« On se prépare pour le match de Burundi. On se prépare pour aller le gagner. On sait que le contexte sera difficile. Une guerre nous attend là-bas. On n’a pas peur. On n’a pas pris de vacances. A la fin de nos championnats, on est venu directement ici. Avec tous les sacrifices qu’on a faits, le 4 juin Inch Allah, on montrera de bonnes choses sur le terrain », rugit le capitaine des Lions dans les colonnes de Stades.
Pour préparer la dite rencontre, l’équipe nationale du Sénégal se trouve présentement au Rwanda où les hommes d’Aliou Cissé joueront un match amical avant la «guerre» à Bujumbura.  

Leader du groupe K, le point du nul suffit aux "Lions" alors que le Burundi doit impérativement battre pour espérer terminer meilleur deuxième. 


Mercredi 25 Mai 2016 - 12:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter