Une nouvelle écurie de Ligue 1 prête à miser sur Brandão !

Pressenti du côté de l’Angleterre et du Sheffield Wednesday, Brandão pourrait finalement rester en France. Une nouvelle écurie de Ligue 1 songerait à lui.



Brandão plaît à Bastia
Brandão plaît à Bastia

Selon toute vraisemblance, Brandão ne restera pas une saison de plus dans le Forez. Comme nous vous l’indiquions il y a un mois de cela, l’imposant attaquant a été invité par la direction stéphanoise à se chercher un nouveau club, en dépit de l’échéance de son bail, qui court jusqu’en juin 2015. Un temps pressenti du côté du Sheffield Wednesday, avec lequel il fut en négociations avancées, au point même de visiter les installations du club, il est revenu bredouille dans l’Hexagone. Et pourrait même y rester.

En effet, un nouveau pensionnaire de Ligue 1 serait prêt à miser sur lui selon L’Équipe, à savoir Bastia. À la recherche d’un attaquant supplémentaire, le nouveau coach Claude Makelele attend plus précisément un grand gabarit. Après avoir vu sa première cible au poste Johan Elmander s’évaporer – le Suédois a opté pour Brøndby – le néo-technicien a donc ciblé Brandão, qui en plus du profil adéquat, représente à ses yeux une bonne opportunité mercato.

Reste à savoir si le Sporting pourra satisfaire l’avant-centre de 34 ans contractuellement parlant, et si ce dernier serait intéressé par la destination corse. Toujours est-il qu’après quatre saisons à l’OM et deux à Saint-Etienne, le Brésilien, qui a récemment obtenu la nationalité française, pourrait donc s’offrir une nouvelle expérience en Ligue 1.

Source : Rfi.fr
 



Mardi 22 Juillet 2014 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter