Une pépite de Villarreal fait des ravages sur la Dream Football

La Dream Football met à l'honneur ce dimanche une perle de formation de Villarreal.



Romario brille sur la Dream Football
Romario brille sur la Dream Football

Villarreal possède une des belles écoles de football d’Espagne. Plusieurs joueurs de l’actuelle équipe première sont issus du centre de formation, à l’image de Bruno Soriano, Gerard Moreno et Moi Gomez. Romario espère suivre le même chemin. Pensionnaire du sous-marin jaune, le milieu axial, habitué des honneurs sur la Dream Football, s’est encore illustré cette semaine.

Le jeune talent de 8 ans a remporté le classement hebdomadaire établi par Luís Figo et ses équipes. « Romario est le prototype du milieu du futur. Il brille par son positionnement tactique et sa lecture du jeu. Sa qualité de passes supérieure à la moyenne est également un atout redoutable pour le jeu collectif de son équipe », a glissé le Ballon d’Or France Football2000 à son sujet. De quoi rêver à un avenir en Liga pourquoi pas.

Derrière Romario, Garcia, milieu offensif droit brésilien de 24 ans, prend la deuxième position, grâce à « sa maîtrise du ballon et la précision diabolique de son jeu long ». Lahas, milieu algérien de 24 ans, complète le podium, salué pour « ses dribbles chaloupés et sa puissante frappe de balle ». Bons rêves et à la semaine prochaine !


Footmercato

Dimanche 28 Juin 2015 - 07:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter