Une prometteuse cible estivale dit déjà oui au Barça

Outre le chantier de la défense centrale et son intérêt prononcé pour Samuel Umtiti, le FC Barcelone souhaite enregistrer la venue d'un attaquant sur le marché des transferts, ceci dans le but de soulager la MSN. Gabriel Jesus fait partie des joueurs suivis par les Catalans, et l'intérêt semble réciproque.



Le mercato du FC Barcelone sera agité. Le club blaugrana a beau avoir remporté la Liga et la Coupe du Roi, l’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid a laissé des traces, et convaincu la direction catalane du bien-fondé d’un renouvellement de son effectif. Les dirigeants barcelonais le savent, pour jouer toutes les compétitions à fond, ils doivent offrir à Luis Enrique une plus grande profondeur de banc. Alors, le Barça s’y attèle.

Il est de notoriété publique qu’un attaquant doit arriver au Camp Nou dans les semaines à venir. Des pistes, il y en a, menant à Nolito et Kevin Gameiro notamment. Mais le premier cité semble aujourd’hui se diriger vers Manchester City, quand l’avenir du second apparait encore incertain. Le club culé se doit donc de trouver d’autres éléments susceptibles de les rejoindre, et ont en ce sens coché le nom de la pépite brésilienne Gabriel Jesus qui, à seulement 19 ans, fait office de phénomène au pays. Muet jusqu’alors, l’intéressé est sorti du silence dans des propos relayés par Sport.

« Qui ne rêverait pas de rejoindre le Barça ? Je suis très heureux à Palmeiras, mais seul Dieu sait ce que réserve l’avenir », a affirmé celui qui a inscrit 10 buts en 15 matches disputés toutes compétitions confondues depuis le début d’année 2016. Grand artisan de la première place actuellement occupée par Palmeiras dans le championnat brésilien, le natif de São Paulo ouvre ainsi clairement la porte au FCB, et ce même si la Juventus Turin s’était momentanément intéressée à lui pour renforcer son secteur offensif. Le Barça se penche sur Gabriel Jesus, Gabriel Jesus est enclin à rejoindre le Barça. Tout est en place, il n’y a plus qu’à...

Source: Footmercato


Jeudi 23 Juin 2016 - 07:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter