Une star de téléréalité assassinée par son amant à coups de marteau

Au début de la semaine, Lisa Marie Naegle a été retrouvée morte. Son amant a avoué le meurtre ce jeudi 22 décembre.



Un sordide fait divers. Une star de téléréalité américaine a violemment été assassinée à coups de marteau. Son corps, retrouvé au domicile de son amant Jackie Jerome Rogers, avait été dissimulé sous un petit tas de terre comme le rapportait le Los Angeles Times.

Ce jeudi 22 décembre, le principal suspect a avoué avoir bel et bien tué sa maîtresse en la frappant à sept reprises avec l'objet sans dévoiler les raisons de son geste. Quelques jours auparavant, la femme de 36 ans avait disparu après s'être rendue à une fête. Elle avait contacté son mari pour lui dire qu'elle n'allait pas tarder à rentrer sans jamais plus passer le pas de la porte. 

Grâce à des images filmées par une caméra de vidéosurveillance, on sait que la star de téléréalité se trouvait avec son amant Jackie Jerome Rogers avant le drame. Face aux preuves des enquêteurs, celui qui niait dans un premier temps avoir fait le trajet avec la belle brunette a finalement tout avoué.

Jackie Jerome Rogers était en réalité l'étudiant de Lisa Marie Naegle qui était devenue infirmière et donnait des cours à l'Université de West Los Angeles après ses apparitions à la télévision dans Bridalplasty. Un programme qui mettait en concurrence 12 femmes qui rêvaient de décrocher  un mariage de rêve et une opération de chirurgie esthétique. 

closermag.fr

Vendredi 23 Décembre 2016 - 11:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter