Une voiture suspecte immatriculée en Belgique retrouvée à Paris

Une voiture immatriculée en Belgique, qui pourrait avoir servi à la préparation des attentats de vendredi soir dans la capitale française, a été retrouvée mardi matin à Paris, a appris l'AFP de sources policières.



"Une Clio noire, retrouvée place Albert-Kahn dans le 18e arrondissement (nord) de Paris, pourrait avoir servi à la préparation des attentats", ont expliqué des sources policières. "Cette voiture a été aperçue sur l'autoroute A1 (desservant le nord de la France), dans le cadre de ce qui pourrait être des liaisons préparatoires entre Paris et la Belgique", a précisé l'une de ces sources.

"Toutefois, seule l'analyse de la voiture par la police scientifique pourra déterminer son implication", a nuancé une autre source policière.

Le véhicule, garé en partie sur un passage piéton dans un virage, est immatriculé en Belgique, a rapporté une journaliste de l'AFP.

Les opérations de vérification de déminage, visant à déterminer si le véhicule était piégé, se sont terminées en milieu de matinée. La police scientifique a travaillé sur le véhicule qui a été enlevé à 11H00 (10H00 GMT). 


Mardi 17 Novembre 2015 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter