Unis par les liens du mariage: le secret du couple Abou Thioubalo et la miss Diongoma, Oumy Gaye

Abou Thioubalo et Oumy Gaye sont bel et bien unis par les liens sacrés du mariage, depuis avant-hier. Si leur couple paraissait improbable jusqu’ici, leur amour l’était tout autant. L’annonce de leur mariage a soulevé beaucoup de réactions du côté des Sénégalais.



Le chanteur Abou Thioubalo et miss Diongoma ont entretenu une passion, loin des radars, des yeux inquisiteurs, des oreilles indiscrètes et surtout des mauvaises langues. Rien n’avait filtré leur relation jusqu’à l’annonce de leur mariage. Toujours est-il que la surprise était le sentiment le mieux partagé.

L’histoire de leur amour est encore plus singulière. Pour rappel, il y a dix ans que les deux tourtereaux se sont croisés, du temps où Oumy Gaye,  détentrice de la couronne de Miss Diongoma, était une parfaite inconnue et qu’Abou Thioubalo, peinait  à s’extirper du lot de ces jeunes talents dans l’antichambre de la célébrité. En 2009, le chanteur devenu célèbre avec son opus «Solution», mais une célébrité qui n’a pas trop durée dû à une perte de vitesse certaine. Trois (3) ans après, Oumy Gaye, écrivait une nouvelle page de sa vie.

 Chemin faisant, elle croise à nouveau la route de Abou Thioubalo. Il y a quelques mois, ce dernier, en passant devant la maison de la Dame, a eu l’idée de la rendre visite. C’est là où commence toute leur histoire d’amour.

«J’étais franchement épaté par cette mère qui surveillait sa fille comme du lait sur le feu, même à son âge. J’ai alors compris que malgré tout ce qui a pu être dit, Oumy est une fille de bonne famille, bien éduquée. C’est alors que j’ai décidé de faire d’elle mon épouse», confie Abou Thioubalo, dans "l’Observateur". 


«Depuis lundi, elle est mon épouse et je demande aux Sénégalais de prier pour que le mal s’éloigne de nous», clôt l'artiste. 

Aminata Diouf(stagiaire)

Mercredi 11 Mai 2016 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter