Unité 13 des Parcelles Assainies: Amadou Ba enrôle Imams et chefs de quartiers



La tête de liste de Benno Bokk Yaakaar (BBY) a entamé sa sixième journée de campagne par l’Unité 13 des Parcelles Assainies. Amadou Ba qui a effectué la prière du vendredi à la Grande Mosquée de cette localité a rendu visite à la famille de Feue Sokhna Bintou Mbacké, fille de Serigne Massamba Mbacké.

Cette visite a été bénéfique au chef de file de la coalition au pouvoir puisque l’imam de la dite mosquée, Serigne Abo Bousso a demandé aux fidèles de voter pour la liste conduite par le ministre de l’Economie des Finances et du Plan.

Cette consigne a été réitérée par les chefs de quartiers et les Imams qui ont assisté à la rencontre car, se justifient-ils, M. Ba a le meilleur profil pour représenter les populations de Dakar.

Les hôtesses du jour, Sokhna Aïda Gaye et sa cadette Sokhna Néné Gaye par ailleurs proche de l’argentier de l’Etat ont-elles aussi exhorté les Parcellois à aller retirer leur carte d’électeur et d’œuvrer pour la victoire de la liste de de BBY.


Ousmane Demba Kane

Vendredi 14 Juillet 2017 - 19:05




1.Posté par mayday le 14/07/2017 20:36
Cà c'est du racolage.Un Imam digne de ce nom ne donnera jamais de consigne de vote, car il sait ce qui le lie aux fidèles qui fréquentent sa mosquée.Là où un khalife général dans toute sa splendeur s'était vu opposé le niet des fidèles doit servir de leçons à tout contrebandier de l'Islam

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter