Université Cheikh Anta Diop de Dakar : Les étudiants défoncent les portes des pavillons

A 48 heures des examens de deuxième session à la faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP), l’Amicale des étudiants de la faculté de droit a défoncé quelques pavillons à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar devant le refus du Coud d’ouvrir le campus social, dans le but de permettre à leurs camarades de loger afin de bien préparer les examens.



Université Cheikh Anta Diop de Dakar : Les étudiants défoncent  les portes des pavillons
Face au refus du Centre  des Œuvres Universitaires de Dakar (Coud) L’Amicale des étudiants de la faculté a dénoncer le retard enregistré dans l’ouverture du campus social, et afin de permettre aux étudiants de bien préparer la seconde session des examens. Les membres de l’amicale ont défoncé quelques pavillons.

 En point de presse hier les étudiants ont déploré le langage des autorités du campus social pour motif de travaux de rénovation, alors que selon eux seul  trois pavillons sont en  rénovation. Très déterminés les étudiants appellent leurs camarades à défoncer les autres  pavillons pour loger et bien se concentrer sur leurs examens.   

Khadim FALL

Dimanche 4 Octobre 2015 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter