Université Républicaine : Macky invite ABC et Mimi «à reprendre du service»



La 3e édition de l’Université Républicaine,  de la Convergence des Jeunes Républicains (COJER) a connu des moments forts, marqués par les retrouvailles de cadors de l’Alliance Pour la République (APR).

En effet, Macky Sall a profité de l’occasion pour inviter deux de ses anciens proches collaborateurs et « géniteurs » de l’APR - avec qui il n’était plus en odeur de sainteté- en l’occurrence l’ancien Ministre des Affaires Etrangères, Alioune Badara Cissé et Aminata Touré, ancien Garde des Sceaux, à reprendre leurs activités au sein du parti.

« J’ai été très touché par la présence  d’un des mes camarades, souvent en rupture de ban, il faut le reconnaitre, Me Alioune  Badara Cissé » a dit le président de l’APR, rapporté par l’ « Enquête ».

Une  déclaration qui a fait lever de son siège ABC pour rejoindre Macky Sall sur le présidium.

Aminata Touré, « Mimi » a aussi eu droit à la main tendue de Macky Sall. « Je voudrais au passage saluer ma sœur Aminata Touré qui a beaucoup milité au parti. Je pense qu’il est temps qu’il reprennent  tous du service » souhaite le chef de fil des républicains.
 


Lundi 27 Octobre 2014 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter