Urgent Afrobasket: faute de billets d’avion, les "Lions" bloqués à Tunis



Houleuse fin de championnat d’Afrique dans la tanière. Ayant livré leur dernier match dans ladite compétition depuis hier, l’équipe nationale du Sénégal de basket est bloquée à Tunis. Leurs primes toujours pas payés, les « Lions » ne sont même pas en possession des billets d’avion pour quitter la Tunisie.

"La Fédération nous a demandé de venir à l'aéroport car il y a des billets. Nous n'avons trouvé personne sur place. Nous n'avons ni billet, ni réservation et aucun officiel n'est là pour nous guider ou nous répondre. C'est dur de venir en équipe nationale à cause de ces conditions" a déclaré Ibrahima Thomas, joueur de l'équipe nationale de basket ball du Sénégal.
 
Ce qui n’est pas pour plaire à certains notamment Antoine Mendy qui, selon la Rfm, boude définitivement la sélection nationale. Les difficiles conditions ne passent pas de son côté. Rappeler que la bande à Gorgui SY Dieng était attendu ce lundi à Dakar. 


Lundi 31 Août 2015 - 15:04




1.Posté par Leuz le 31/08/2015 17:37
c'est une honte et c'est irrespectueux! ils ne méritent pas ça les pauvres, comme si on leur en voulait? les autorités n'osent pas partir en les laissant en rade! que le président Macky Sall envoie l'avion de commandement les récupérer!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter