Urgent : Bombardier bat Modou Lô et conserve sa couronne

Le roi des arènes a battu Modou Lo ce samedi au stade Demba Diop après un combat d'une dizaine de minutes. Bombardier conserve ainsi sa couronne acquise sur les mêmes lieux, il y a un an devant Balla Gaye 2.



Au terme d'un combat très disputé, Bombardier visiblement plus fort que son adversaire, a pris le meilleur sur Modou Lo . Pourtant ce dernier a livré une bataille épique, faisant douter par moment le lutteur de Mbour.

Après un round d'observation qui a duré à peine 2 minutes, Modou Lo a ouvert en premier les hostilités. par des coups qui n'atteignent pas toujours leur cible. Bombardier applique à la lettre les consignes don staff. Contrairement à ses habitudes, il se contente de 
contrôler son adversaire avant de trouver la faille.

Un premier corps à corps survient, les deux lutteurs s'accrochent le pagne et Bombardier tente d'imposer sa force physique. Modou Lo réplique par des coups de poing bien placés qui touchent l’arcade sourcilière de Bombardier.

Blessé, ce dernier est envoyé chez le médecin qui lui prodigue quelques soins.
Bombardier revient avec lune stratégie plus offensive et oblige son adversaire à la bagarre.

Modou Lo enchaîne les coups de poing qui touchent le visage du B52. Le Mbourois répond par
une attaque à la ceinture et bloque son adversaire au sol. Modou Lo tente de sortir de l'étreinte de son adversaire. Bombardier réussit à maintenir Modou Lo au sol puis place une attaque qui l’envoie au sol.

La victoire est nette et sans contestation possible. Bombardier signe ainsi sa troisième victoire consécutive et s'impose plus que jamais comme le Roi des arènes.


Samedi 25 Juillet 2015 - 19:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter