Urgent Football : la Fifa accuse l'Afrique du Sud d'avoir versé 10 millions de dollars de pots-de-vin pour obtenir l'organisation du Mondial 2010



La Fédération internationale de football a par ailleurs «transmis des documents aux autorités américaines pour réclamer des dizaines de millions de dollars» à 39 anciens dirigeants du football mondial, dont des anciens vice-présidents de la Fifa et notamment Jack Warner. Durant «de nombreuses années, les accusés ont largement abusé de leur position pour s'enrichir personnellement, causant un dommage significatif et direct à la Fifa», justifie l'instance, qui se présente donc comme une victime. 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 16 Mars 2016 - 11:25




1.Posté par Mamadou DIOP le 17/03/2016 08:02
La corruption, un fait de l'homme mais rejeter par la conscience de l'homme. Voilà pourquoi l a FiFa a tremblé et greloté et s'est vêtu d'un nouvel homme pour sentir certainement bien en fin de comptes.

2.Posté par Mamadou DIOP le 17/03/2016 08:07
La corruption, un fait de l'homme mais rejeter par la conscience de l'homme. Voilà pourquoi l a FiFa a tremblé ,greloté et s'est vêtu d'un nouvel homme pour se sentir certainement bien en fin de comptes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter