Urgent : Idrissa Seck interdit de rendre visite à Khalifa Sall

Idrissa Seck est dans tous ses états. En effet, devant le niet catégorique que lui a opposé l’administration pénitentiaire de rendre visite à Khalifa Sall, le président du Parti Rewmi est monté au créneau pour dénoncer les libertés bafouées au Sénégal.



Urgent : Idrissa Seck interdit de rendre visite à Khalifa Sall

«Comment une autorisation signée par le juge habilité à le faire peut être refusée par l’administration pénitentiaire » ? C’est cette question qu’Idrissa Seck s’est posé devant le refus catégorique de l’administration pénitentiaire de le laisser voir le maire de Dakar, Khalifa Sall.
 

Très en verve, le président du Rewmi s’est dit offusqué d’autant plus qu’après l’avoir fait poireauter pendant 40 minutes, on lui a fait savoir que sa requête ne pouvait aboutir.
 

«Je suis arrivé à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss vers 14h45, et après m’avoir fait attendre pendant 40 minutes, un agent est sorti pour me signifier que je ne pouvais pas m’entretenir avec Khalifa Sall».
 

Mis en rogne par ce refus, Idrissa Seck qui s’est exprimé sur les ondes de la RFM de regretter que les «Droits de Khalifa Sall soient bafoués». Et, ajoute-t-il, c’est un forfait qui démontre encore une fois, si besoin, qu’au Sénégal, il n’y a plus ni droit, ni liberté».


Ousmane Demba Kane

Lundi 7 Août 2017 - 18:44




1.Posté par mayday le 07/08/2017 19:09
Qui refusait d'admettre que la justice est aux ordres. Ces 40 minutes étaient mis à profit pour cabler le Palais et recevoir des ordres.
Le Sénégal est mal barré avec ce régime qui manipule tout. Tout a une fin

2.Posté par BOCAR le 07/08/2017 20:43
Le Procureur va t'il s'autosaisir devant un acte aussi grave qui viole la Constitution? Réponse non.
Il ne faut pas s'étonner que des centaines voire des milliers d'amy cole se réveillent demain. Le procureur ne respecte pas la loi. Le président viole la loi. La justice n'existe plus. L'arbitraire est partout. Puisque c'est le règne du MATEEY au sommet, il n' y a aucune raison que les sénégalais respectent la loi. Macky est un voleur et un traitre, doublé d'un fieffé menteur. Il ne mérite aucun respect.

3.Posté par Cheikhna le 08/08/2017 12:12
"Réyal niit beh pareh diko diaaleh" .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter