Urgent : meurtre à Guédiawaye, un adolescent tué par étranglement aujourd’hui

Alors que la série de meurtres ne finit pas d’émouvoir l’opinion, un autre assassinat vient d'être signalé aujourd'hui du côté de Guédiawaye. Il s’agit d’un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui a été tué par étranglement par un autre adolescent.



Image d'archives
Image d'archives
Les faits se sont passés à Guédiawaye aujourd’hui. Il s’agit d’un adolescent de vingt ans qui a été tué par étranglement suite à une altercation. Selon des témoins l'auteur du forfait qui a pris la fuite est activement recherché.

Ce qui porte le décompte à une dizaine de meurtres. Ce, en l'espace de moins d'un mois. Entre le 25 octobre dernier et ce 25 novembre, la vague de crimes secoue le Sénégal, très souvent de façon très barbare. 

Pas plus tard que ce samedi en pleine célébration du Magal de Touba, la cinquième vice-présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental a été retrouvée égorgée chez elle. A Grand Yoff, c'est un meurtre similaire à celui d'aujourd'hui parce que c'est un jeune qui poignarde son prochain. Ces horreurs interviennent peu après qu'un jeune taximan Ibrahima Samb a été tué par balle. 

Nous y reviendrons…
 


Vendredi 25 Novembre 2016 - 14:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter