Us Ouakam : Malick Daff quitte le banc et indexe en partie les supporters du club

Désormais ex coach de Us Ouakam Malick Daff a invoqué des raisons liées à la famille mais aussi l’attitude des supporters qui n’a pas aidé à poursuivre sa mission. Dans un entretien accordé à nos confrères de Igfm, Malick Daff invoque largement les véritables motifs qui l’ont poussé à démissionner du club de l’Us Ouakam.



Us Ouakam : Malick Daff quitte le banc et indexe en partie les supporters du club
Selon lui « il n’y a jamais eu de problèmes avec les dirigeants du club. Ma démission a été motivée en partie à cause des supporters de l’Uso. Tout en précisant qu’il ne peut pas s’épancher sur cette démission « vous savez, je ne peux pas trop m’avancer sur cette question. Retenez tout simplement que j’ai démissionné de mon poste pour des raisons familiales et c’est en bons termes avec les dirigeants. Il y a aussi en partie l’aspect concernant les supporters », a-t-il affirmé, précisant qu’il avait déposé sa démission depuis jeudi, mais « les dirigeants n’avaient pas accepté, car ils ne voulaient pas que je parte.
Mais, il le fallait parce que j’avais  besoin de prendre du recul », a-t-il ajouté.

Malick Daff a par ailleurs rappelé que lors de sa prise de fonction, il avait comme objectif: assurer le maintien. Donc, pour lui, l’objectif est encore atteint, car quand il quittait son poste, le club n’était pas relégable.  » A mon arrivée, 14 joueurs avaient quitté le club, donc il fallait reconstruire et jusque-là, nous sommes dans la logique de la reconstruction.  Sur ce point, je suis tranquille. D’ailleurs, c’est moi qui ai donné le onze de départ contre Douanes.  Et, au cours du match, les dirigeants ne cessaient de m’appeler au téléphone pour me faire comprendre qu’ils souhaitaient mon retour », a-t-il poursuivi.

D’ailleurs une réunion d’urgence avec la direction du club prévue, ce samedi pour essayer d’arrondir les angles et faire revenir le coach sur le banc.

Khadim FALL

Samedi 7 Mai 2016 - 17:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter