Usain Bolt infidèle : l'une des filles raconte leur folle nuit

Usain Bolt a été pris la main dans le sac. Une des femmes avec lesquelles il a couché vient de raconter sa folle nuit avec l'athlète.



Le DailyMail lâchait une bombe ce lundi. Le site publiait des photos d'Usain Bolt au lit avec Jady Duarte, récupérées sur le compte WhatsApp de la jeune femme. Sauf qu'il y a trois jours, l'athlète racontait partout qu'il allait se marier avec celle qui partage sa vie depuis deux ans maintenant. 

Selon le quotidien britannique, le roi du sprint Usain Bolt a attiré un jeune brésilienne dans son lit. Jady Duarte a raconté comment la star jamaïcaine et elle ont fait l'amour sur la chanson de Rihanna. Et en dépit d'être l'homme le plus rapide sur la planète, Jady Duarte, 20 ans, a insisté sur le fait que leur nuit de sexe ressemblait  plus à un marathon qu'à un sprint : "C'était très passionnel et sensuel, on se dévorait littéralement. Il a le corps d'un champion", précisant quand même que ses parties intimes étaient dans la moyenne. "Je pense qu'il allait être très rapide, mais non. Cela a duré 40 mn, puis il s'est arrêté quelques minutes avant qu'on reprenne une seconde fois."

La sœur du champion, Christine Bolt-Hylton, révélait pourtant que son frère et sa copine Kasi allaient se fiancer après son retour des Jeux Olympiques. Usain Bolt avait même dit qu'il voulait construire "une grande maison avec une grande chambre et un lit tournant. La maison aura un terrain de basket et un terrain de football (...)". Quelque chose nous dit qu'il pourrait bien être seul dans sa future maison..

closermag.fr

Mercredi 24 Août 2016 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter