Usurpation d’identité : le faux avocat, Me Bamba Cissé arrêté

Cheikh Tidiane Touré, âgé de 31 ans et maçon de profession, se fait passé pour Me Bamba Cissé, en grugeant des dizaines de personnes dont les parents ont maille à partir avec la justice. Il est tombé mercredi dernier, à Kaolack et déféré vendredi devant le Procureur de Tamba. Il a été placé sous mandat de dépôt le même jour à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Tambacounda (Mac) de la capitale orientale du Sénégal.



Le grand escroc répondant au nom de Cheikh Tidiane Touré, 31 ans qui se faisait passer pour l’avocat Me Bamba Cissé, a été arrêté mercredi dernier par les éléments de la brigade de Recherches de la gendarmerie de Tambacounda. Piégé au téléphone par les hommes en bleu, il a été cueilli à Kaolack où il espère donner rendez-vous à un nouveau client qui doit lui versé un 1 million de F CFA pour la libération prochaine d’un de ses parents. Malheureusement pour lui, sa « nouvelle proie » n’est autre qu’un des éléments de la brigade de Tambacounda, qui est à ses trousses.


L’homme est auteur de plusieurs cas d’escroquerie commis sur les populations de Tambacounda, promettant toujours de faire libérer des prévenus et autres prisonniers en détentions à la MAC.  Déféré vendredi, il a été placé sous mandat de dépôt le même jour à la prison de Tambacounda, livre "L'Observateur".
 


Mardi 7 Avril 2015 - 11:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter