Usurpation de fonction : les fils d’un célèbre chanteurs et d’un général de l’armée dans de beaux draps

Les fils d’un célébre chanteur et d’un général de l’armée ont été arrêtés hier, par la police du Point E. ils se sont présentés comme des policiers à un vieux chauffeur de taxi dont ils avaient requis les services, l’ont malmené et ont confisqué les papiers de son véhicule. M. Diop et A. A. Mbaye ont été déférés devant le Procureur pour usurpation d’identité, vol et voie de fait commis en réunion.



Hier vers 11 heures, M. Diop né en 1987, élève domicilié à la Cité Claudel et A. A. Mbaye, né en 1994, élève domicilié aux Maristes, ont pris un taxi près de la Cour suprême en se présentant comme des policiers, et ont demandé d’être conduits au commissariat du Point E. Arrivés à hauteur de la mosquée de Fann, ils ont dit au vieux taximan de s’arrêter. Ce dernier les a quasiment supplié de payer la course, ils l’ont bousculé et exhibé rapidement de prétendues cartes professionnelles qui étaient en réalité des permis de conduire.
 
Poursuivant avec leur plaisanterie de mauvaise goût, ils l’ont dépouillé de toutes les pièces du véhicule et menacé de le conduire à leur « commissariat » pour le verbaliser. Deux passants qui ont vu clair dans leur jeu, les ont démasqués et conduits à la Police de Point E. Il ont tenté de prendre la poudre d’escampette, rapporte «L’As ». 


Mardi 10 Mai 2016 - 13:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter