VIDÉO - Clôture de campagne du second tour, Me Wade mise sa « dernière carte ».

Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Maître Abdoulaye Wade, a clôturé sa campagne du second tour de l’élection présidentielle par une ‘’marche bleue’’ qui a drainé du monde pendant huit heures, dans différents quartiers de Dakar. Ainsi, le « Gorgui » mise sa « dernière carte » pour le 25 mars prochain.


A Grand-Dakar, le président candidat a demandé à ses militants de « protéger le Sénégal contres les « prédateurs, les apprentis sorciers et marchands d’illusion ».



Par ailleurs, Me Wade a affirmé que le premier président sénégalais, en l’occurrence Léopold Sédar Senghor, était un « rêveur » et que lui est un « réalisateur ». Il dit avoir « transformé » des quartiers en « quartiers modernes ».