VIDEO Direct CAN 2012 Sénégal vs Guinée Equatoriale:Les Lions presque éliminés (1-2)

Le Sénégal affronte le pays organisateur, la Guinée Equatoriale à 20h 15 minutes. Les Lions de la Teranga devront obligatoirement gagner pour rester dans la compétition. Ils ont été battus d'entrée par la Zambie (2-1). Une défaite qui ravale le Sénégal au fond du classement de la poule A après la rencontre Zambie-Libye qui s'est soldée par 2 buts partout. Aujourd'hui, les chipolopolo sont en tête de ce groupe avec 4 points, la Guinée Equatoriale deuxième pour le moment avec 3 points et la Libye 1 point. Le classement de l'équipe nationale du Sénégal: 4-4-2: Bouna Coundoul, Lamine Sané, Cheikh Mbengue, Souleymane Diawara, Kader Mangane, Mohamed Diamé, Guirane Ndao, Issiar Dia, Dame Ndoye, Demba Ba, Papis Demba Cissé.
Guinée équatoriale : Emmanuel - Alvarez-Aguirre, Doe, Da Gracia, Kamissoko - Balboa Osa, Juvenal, Konaté Mamadou - Fidjeu Tazmzta, Ivan Palacios, Randy.



L'arbitre ne va pas tarder à donner le coup d'envoi du match. Le stade est archi comble. Les supporters Equato guinéens sont venus en masse supporter leur équipe nationale. Le Sénégal est dos au mur et devra gagner pour rester dans la compétition.

A la première minute, un centre d'Issiar Dia et Issiar a manqué la tête. L'équipe du Sénégal est en train de pousser. Le 10 sénégalais a apporté la percussion nécessaire dans le flanc droit. Ce qui offre des possibilités à l'attaque. La défense Equato guinéenne est assez vigilante parce qu'elle a enrayé les différentes attaques sénégalaises.

Livre





Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter