VIDEO Direct CAN 2013 - Mali bat le Niger (1-0) et prend la tête du groupe (Résumé)

Le quatrième match de la CANdidat 2013 oppose le Mali au Niger. Deux pays frontaliers de l'Afrique de l'ouest. Les "Aigles" du Mali vont essayer de remonter le morale d'un peuple entamé par les islamistes qui ont occupé le nord pendant neuf mois et qui sont en train d'être combattus par la France et des Forces africaines.
Le NIger est à sa deuxième participation d'une CAN. Pour sa première, il a été éliminé au premier tour. C'est un pays qui est en train de faire des progrès dans le football



Le coup d'envoi vient d'être donné. Le Mali est directement allé à l'assaut des buts du Niger. Seydou Keita tente de prendre le match en main. C'est dailleurs dans ce sillage que Cheikh Diabaté multiplie les frappes. Après un tir très puissant et fuyant en ras de terre, il a encore à l'entrée des 18 mètres décocher un autre que le gardien n'a pas eu du mal à capter. ça chauffe déjà dans les camps du Niger.

Premier corner du match concédé par le Mali. Mazou a apporté le danger dans le camp malien. Mais l'accélération a été taclée par la défense. La balle est allée en corner. Dix minutes de jeu sont pour le moment écoulées au stade de Port Elisabeth.

Niger commence à prendre confiance. Sur une contre bien menée, les coéquipiers de Mazou ont fait peur aux maliens à la vingt troisième minute avec un cafouillage et un tir sorti du corps par le gardien.

VIDEO Direct CAN 2013 - Mali bat le Niger (1-0) et prend la tête du groupe (Résumé)


Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:53



1.Posté par tangao alidou le 20/01/2013 19:47 (depuis mobile)
MALI V NIGER

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter