VIDEO Foot - Ligue des champions Valence vs PSG: David Beckham est bien arrivé

A quelques heures du grand retour du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, David Beckham a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Valence mercredi matin. Le milieu de terrain assistera au match depuis les tribunes de Mestalla, avant de rallier la capitale pour participer à son tout premier entraînement.



Depuis le 31 janvier et sa présentation au Parc des Princes, David Beckham a eu un emploi du temps chargé. Le "Spice Boy" s’est d’abord entraînée à Londres, sous le contrôle de plusieurs membres du staff du PSG, avant de rejoindre sa femme Victoria à New York ce week-end pour la Fashion Week. Arrivé mardi matin à Valence pour assister au huitième de finale aller de Ligue des champions de ses nouveaux coéquipiers, il reviendra dans la capitale mercredi pour, enfin, prendre part à son tout premier entraînement au Camp des Loges, une séance pour laquelle les journalistes présents devront être munis d’une accréditation - un dispositif inédit en France.

En attendant, le milieu de terrain anglais de 37 ans est donc arrivé en Espagne mercredi matin en jet privé, rejoignant Ibrahimovic et consorts à l’hôtel Westin, dans le centre de Valence. Le vainqueur de la Ligue des champions 1999 espère porter chance dans la compétition reine à ces partenaires qu’il va apprendre à découvrir, et qu’il soutiendra depuis les tribunes du Stade Mestalla mercredi soir, avant de revenir sur Paris avec eux.
Sports.fr

Dépêche

Mardi 12 Février 2013 - 16:12


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter