VIDEO-La mosquée d'El Hadj Malick Sy bombardée par les grenades policières, des fidèles blessés

Les grenades lacrymogènes policières ne semblent pas avoir de sens interdit dans cette marche du M23 à la place de l'Indépendance. Sur l'avenue Lamine Guèye, la Zawiya Seydi El Hadj Malick Sy a reçu des grenades lacrymogènes balancées par la police. Un incident rare qui a provoqué énormément de blessés, surtout des fidèles et des vieillards qui squattaient dans le lieu saint.



VIDEO-La mosquée d'El Hadj Malick Sy bombardée par les grenades policières, des fidèles blessés
Choqués par cette situation, certains dans le courroux prédisent la fin de règne du président Abdoulaye Wade. La police a même reculé dans cette rue, face à la détermination des gens. La RFM nous indique également que le commissaire central de Dakar, Arona Sy a été sauvé de justesse par des policiers car la foule en furie, l'a brutalisé. A l'avenue Lamine Guèye, les choses se dégénèrent, les jeunes pronondément touchés, certains même fondant en larmes, scandant des chants religieux, sont déterminés à en découdre avec les forces de l'ordre.


Vendredi 17 Février 2012 - 19:02




1.Posté par Momsarew le 18/02/2012 09:08
Wade apparait enfin sous son vrai visage: un Dictateur monarchique qui n'aime que son fauteuil, sa famille, son clan, et l'argent du pays.Il s'en fout des autres Sénégalais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter