VIDEO - Leo Messi régale pour son 400e match

Pour son 400e match sous les couleurs du FC Barcelone, Lionel Messi n'a pas marqué mais délivré 3 passes décisives à Cristian Tello, auteur d'un hat-trick. Et les Catalans ont déjà fait un grand pas vers les demi-finales de la Coupe d'Espagne.



Non, Lionel Messi n'a pas fêté son 400 : match sous les couleurs de Barcelone par un but. Mais attendons un peu avant de critiquer. Car s'il n'a pas pu lever les bras au ciel, l'Argentin de poche a quand même délivré trois passes décisives dans le match, toutes pour Cristian Tello, le jeune (22 ans) attaquant espagnol du FCB. Et dans leur sillage, les Catalans se sont largement imposés (4-1) à Levante, où ils avaient pourtant été accrochés dimanche (1-1) en Championnat.

Trois merveilles de passe pour Messi

Et à voir les caviars servis par le quadruple Ballon d’or, Messi a déjà retrouvé une grande partie de ses moyens, lui qui fut éloigné des terrains deux mois durant. Sur le premier but, il récupère la balle au centre du terrain, se retourne, fixe 4 adversaires et délivre une merveille de passe en profondeur à son coéquipier. Sur le deuxième, il tricote entre quatre Valenciens et repique au centre avant de croiser son service pour l'attaquant. Et pour le dernier but, il choisit plutôt une passe par-dessus millimétrée. Facile quoi. En tout cas quand on s'appelle Messi


metronews

Jeudi 23 Janvier 2014 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter