VIDEO Louga: tension entre jeunes de l'APR et du Grand parti

Louga a été le théâtre d’affrontements et d’insultes entre jeunes «Républicains» partisans du Maire Moustapha Diop et les militants du Grand parti de Malick Gakou. Le pire a été évité de justesse, ce dimanche 24 janvier 2016 dans l’après-midi dans la grande salle de réunion du Centre Culturel Serigne Sam Mbaye.

Les jeunes militants du Grand Parti, qui venaient de faire reporter la descente de leur leader prévue précédemment du 30 au 31 janvier prochain, se réunissaient pour peaufiner leur stratégie d’accueil et retenir une autre date. Et selon des sources de Louga Web Médias, par respect pour le maire Moustapha Diop parrain d’un évènement sportif prévu la même date, les inconditionnels du président du Grand parti, ont reporté la visite de ce dernier à Louga.

C’est dans ce contexte que des Jeunes de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) ont vraisemblablement fait irruption dans la salle où devait se tenir aussi leur réunion. Il s’en est suivi de chaudes empoignades des deux parti(e)s. Même le cameraman n'y a pas échappé. Suivez la vidéo.





Lundi 25 Janvier 2016 - 08:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter