VIDEO Michael Jackson: une centaine de morceaux inédits, six hits potentiels

Plus d'un mois après sa disparition, plusieurs titres inédits composés dans les années 1980 par un Michael Jackson au sommet de sa carrière ont été retrouvés.



La nouvelle publiée jeudi sur le site Internet du mensuel américain Rolling Stone va réjouir les fans... et les créanciers de Michael Jackson. Conservés dans les disques durs du roi de la pop, des morceaux encore inconnus ont été récupérés par sa soeur, LaToya. "Franck DiLeo, l'ancien manager du chanteur, a certifié à notre journal que plus de 100 titres de Michael Jackson, dont certains composés avec Akon, Will.i.am et Ne-Y, ont été découverts", révèle le mensuel. "Six de ces morceaux sont des hits potentiels", précise le manager. Et d'ajouter : "Chaque jour apporte son lot de découvertes. Quelques originaux composés pour les besoins de l'album Bad et finalement coupés sont également sensationnels." Trois semaines seulement après sa mort, un titre inédit de Michael Jackson circulait déjà sur le Net .
Source: Le Point: www.lepoint.fr/actualites-musique/2009-08-07/michael-jackson-une-centaine-de-morceaux-inedits/1112/0/367423

Le Point

Vendredi 7 Août 2009 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter