VIDEO Mondial U20: les "Lionceaux" sont en 1/4, phénoménal Ibou SY



Les « Kotoboys »  tiennent bon. L’adversaire a pris les devants en ouvrant le score à la 70e mn. Le Sénégal ne se laisse pas distancer longtemps puisque 12 mn plus tard, Sidy Sarr égalise (82e). Le temps réglementaire étant bien fini, les « Lionceaux » jouent actuellement les prolongations face à l’Ukraine, en 8èmes de finale. 


C'est la fin des 15 premières minutes, c'est parti pour la seconde partie des prolongations. Grosse occasion à la 109e mn pour les "Lionceaux". Malick Niang rate l'immanquable. Joseph Koto donne de la voix. Coup sur coup, le Sénégal remet cela. L'ukraine subit. 120e mn, c'est le dernier corner de la partie, la défense ukrainienne renvoie dans la catastrophe. 


Les "Lionceaux" reviennent à l'assaut mais trop tard, l'arbitre vient de siffler la fin de la rencontre. C'est la séance des tirs au but qui va départager les adversaires du jour. Ibou SY prend ses marques et arrête le premier pénalty. Derrière Sidy Sarr ne se rate pas. C'est plus que bien parti puisque Ibou SY remet cela. 2-0 pour le Sénégal. Le premier but ukrainien, 2-1. Puis 3-1 pour le Sénégal, Malick Niang ne se rate pas. 


Derrière l'exploit d'Ibou SY qui ne laisse pas passer le troisième pénalty. Sociétaire du FC Lorient, de son vrai nom Ibrahima SY propulse les "Lionceaux" en quarts de finale. Rappeler que l'équipe nationale des moins de 20 ans participe à son premier mondial. 




Mercredi 10 Juin 2015 - 09:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter