VIDEO Rencontre Malick Gakou-Wade: Que mijote le n°2 de l'AFP ?

La rencontre entre Wade et Malick Gakou a bel et bien eu lieu. Mais au sortir, le n°2 de l'Alliance des Forces du Progrès (AFP) n'a pas été très loquace. Malick Gakou qui cache son jeu, a tout simplement refusé de dévoiler ce qu'ils se sont dits. Mais tient-il à préciser, il n'a pas besoin de la permission de sa formation politique pour rendre visite au Pape du Sopi, le fer de lance de l'opposition contre la mouvance présidentielle à laquelle appartient le parti de Moustapha Niasse, n°1 de l'AFP.



En effet, la rencontre entre l’ancien président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade et le n°2 de l’AFP  n’a pas révélé grand-chose ou du moins, Malick Gakou cache bien son jeu. Au sortir de l'entretien à huis clos avec Wade, le progressiste n’a pas voulu se prononcer sur le contenu de leurs échanges. Il a déclaré avoir reçu des conseils précieux de la part du « Sage Wade ».


Interrogé par la presse, Malick Gakou a soutenu par ailleurs qu’il n’a pas eu besoin de demander la permission de sa formation politique pour venir rendre visite à Me Abdoulaye Wade. « Je suis libre. On ne marche pas dans le "Ndigueul", sert-il en soutenant: "Je soufflerais un mot de ma conversation avec Wade à ceux qui sont intéressés par cet entrevue dans mon parti », clôt-il. Suivez la vidéo où Malick Gakou précise à qui veut l'entendre qu'il n'a jamais bénéficié du financement de Wade encore moins du fils de ce dernier, Karim.
 


Lundi 9 Mars 2015 - 15:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter