VIDEO: Serigne Mbacké Ndiaye au Ministre des sports : "Si vous ne remplissez pas vos obligations..."

Serigne Mbacké Ndiaye n’a pas fait de réponse du berger à la bergère. Sur un éventuel différend qui l’aurait opposé au ministre des sports, Abdoulaye Makhtar Diop, il a presque évité d’égratigner ou de jeter des flèches à son homologue qui l’a taxé dans une émission de «demi-ministre».



Toutefois, le ministre-conseiller chargé des affaires sportives, de la communication et porte-parole du président de la République a tenu à être très clair. «Tout ce que nous pouvons faire pour développer le sport et permettre au président de la République de prendre de bonnes décisions permettant aux sportifs d’être dans de bonnes conditions de performance, nous le ferons. Nous sommes là pour cela», a-t-il déclaré. Et d’ajouter : «et je pense que tout le reste, c’est de la broderie. Ce n’est pas important. Ce qui est important pour nous, c’est que les problèmes soient résolus et que nos équipes soient de bonnes conditions».

Serigne Mbacké Ndiaye a, dans la foulée, indiqué «qu’il ne peut pas y avoir de conflits entre un ministre ou un conseiller du chef de l’Etat. Il peut y avoir des incompréhensions, des différences d’approche, mais pour le reste, il n’y a aucune difficulté».

«Maintenant si vous avez une obligation que vous ne remplissez pas, vous ne pouvez pas empêcher aux autres de chercher à trouver des solutions», a-t-il martelé.


Jeudi 29 Décembre 2011 - 00:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter