VIDEO - "Y en a marre" : "On est fier du peuple qui est là"

Place de l’Obélisque, terrain de prédilection des manifestants contre la candidature validée du président sortant Me Abdoulaye Wade, cette fois-ci, c’est le mouvement « Y en a marre » qui a tenu à manifester. Fadel Baro, coordonnateur de « Y en a marre » s’est dit fier des manifestants qui ont répondu à leur appel, « sans qu’on ne leur donne un sous pour leur mobilisation ». Suivons plutôt la vidéo, copyright : Pressafrik.com




Malgré la mise à la touche des hommes politiques par les leaders du mouvement « Y en a marre », certains ont jugé nécessaire d’être présents au près des jeunes. Il s’agit de Ibrahima Fall de « Taxaw Temm », Talla Sylla, Alioune Tine de la RADDHO et Cheikh Bamba Dièye, candidat et maire de Saint-Louis. 
Intervenu à la fin de la manifestation pour la clôture, Thiat a affirmé que le président sortant « Me Wade a été président par accident ». Le mouvement « Y en a marre » a organisé ce samedi une manifestation pour contester la candidature validée de Me Abdoulaye Wade.

Après avoir fait une prestation musicale de son single qui parle de la situation sociopolitique du pays, Thiat a lancé un défi à tous les hommes politiques. « Personne ne peut acheter le mouvement Y en a marre. Aucun politique ne peut dire qu’il a financé l’une de nos manifestations », martèle Thiat, du mouvement « Y en a marre » devant certains politiques venus soutenir la manifestation et le mouvement.


Dimanche 12 Février 2012 - 12:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter